Astuce anti gaspillage : pain rassi

Publié le par Samira

Alors voilà je vais partager avec mes astuces anti gaspillage car j'ai horreur de jeter donc de temps en temps je vous filerais mes trucs!

La c'est du pain rassi. Eh oui siuvent on achète plus de pain qu'il n'en faut et après ça part à la poubelle... je suis sure que beaucoup font ça déjà mais je partage quand méme!

Prenez votre pain rassi, coupez le en petits morceaux et passez le au mixer.

C'est fini! Vous avez une belle chapelure maison, pour paner vos nuggets, poisson, galettes de legumes, ... Bref le truc indispensable à avoir dans ses placards. Vous pouvez, au moment de l'utilisation, agrémenter d'épices comme thym, herbes de provences, curry, ... selon ce que vous cuisinez.

Conservez la dans une boite hermétique, surtout à l'abri de l'humidité.

Astuce anti gaspillage : pain rassi
Astuce anti gaspillage : pain rassi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article